laconpanides-site Index du Forum

laconpanides-site
Participez aux minivilles minicitys banarchipels à dofus travian... du forum

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les insolites de la messagerie de miniville

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laconpanides-site Index du Forum -> Minivilles - Myminicity - Ville-virtuelle - Banarchipels - Zoo - et d'autres jeux -> Discussions Générales des Jeux de cliquent
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Armire
Touriste

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 152
Féminin
Point(s): -751
Moyenne de points: -4,94

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:42 (2008)    Sujet du message: les insolites de la messagerie de miniville Répondre en citant

1:Mirepoix( http://mirepoix.miniville.fr )
[10/06] MOI : ARRETEZ D'ÉCRIRE DES MSG AU BULLETIN MUNICIPAL DE MIREPOIX, IL A ABANDONNÉ SA VILLE ET DE TOUTES FACON, SA VILLE EST DEVENUE NULLE, ALLEZ PLUTOT VOIR CLISSON , CA C'EST DE LA VILLE
[08:01] théo : ALLEZ TOUS SUR YéTYCITY ET NTMXD LES CLICS SONT RENDU VOUS ECRIVEREZ LE NOM DE VOTRE VILLE DANS LE BULTIN MUNICIPALE
[11:02] : 'Pouvez pas vous taire les morpion?
Qui a une morale?
2:Clisson( http://clisson.miniville.fr )
[10/06] maire de arceus 1 : vené a ARCEUS 1 il y a plus de 4 000 000 d'habitant.
Menteur
3:Morrens ( http://morrens.miniville.fr )
08/06] tueur : si vous allez sr l'antiville de morrens et que vous laissez un message a watchcity je vous donne 10 habitant !!!
[09/06] ben : on va te faire péter la tronche
[09/06] la vérité : Tueur est un anti-watchcity. Il pratique la désinformation.
4:Rtcomcom
je vais pas tout mettre alors aller sur http://rtcomcom.miniville.fr/env pour voir

Si vous en trouver une merci de la mettre en post SVP


Dernière édition par Armire le Sam 14 Juin - 19:34 (2008); édité 3 fois
Revenir en haut
Chacun sa route
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2008
Messages: 724
Localisation: Nord
Verseau (20jan-19fev)
Point(s): -3 330
Moyenne de points: -4,60

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 15:37 (2008)    Sujet du message: les insolites de la messagerie de miniville Répondre en citant


________________________
Bienvenue chers membres je suis l'admin avec pokeami de ce forum !


Revenir en haut
Romuald
L'unique Tavernier!

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 843
Localisation: Saône-et-Loire
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
miniville: URL
myminicity: URL
ville-virtuelle: URL
antiville: URL
Point(s): -5 784
Moyenne de points: -6,86

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:11 (2008)    Sujet du message: les insolites de la messagerie de miniville Répondre en citant



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Romuald
L'unique Tavernier!

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 843
Localisation: Saône-et-Loire
Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
miniville: URL
myminicity: URL
ville-virtuelle: URL
antiville: URL
Point(s): -5 784
Moyenne de points: -6,86

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 22:01 (2008)    Sujet du message: les insolites de la messagerie de miniville Répondre en citant

j'en ai une bien bonne aussi à eurobarre :

[15/06] quelqu'un : pour reduire la pollution, il suffit de faire des industries! comme ca elles ferment et au revoir les industries!
[15/06] : Ils ont pas besoin de ton aide quelqu'un
[15/06] yankeecity : annonimus quand on te demandera ton avis on te sonnera !! Smile ))
[15/06] : Parce qu'on ta sonné toi?
[16/06] lola75 : sa va
[16/06] chetram : des vaches taureaux
[17/06] clisson : venez détruire cette ville pourri et arrêtez de l'aidez bande d'*****!
[17/06] annonimus : TOTALEMENT D ACORD AVEC TOI CLISSON Wink
[17/06] yankeecity : annonimus et clisson allez jouer avec vos seaux et vos pelles ça vous occuperas !! Smile )
[17/06] isa-terry : je vé faire des env
[18/06] maire de pokeami : bonjour il vous menque env inscrivé vous sur mon forum ht tp://laconpanides-site.xooit.org pour avoir 6% de polution en moin tous les jour
[18/06] maire de pokeami : clisson quel idée de sen prendre à des ville 100.000 fois plus petit que la tienne
[18/06] clisson : moi au moins je suis pas ***** *** !!!
[18/06] Lyon3emearron : ht tp://laconpanides-site.xooit.org/index.php vous attends tous!
[18/06] Djojo91 : ouais pas mal ht tp://laconpanides-site.xooit.org/index.php on dois faire une pub pour ce forum Smile
[18/06] : Vous comprenez toujours pas que cette ville a eu son heure de gloire? Sa sert a rien de la réanimer vu les poids lourds qui piquent le million...
[18/06] : C'est une ville parmi des centaines de milliers d'autres, ABANDONNEE
[18/06] Muratife : ****** franchement vous lui en voulez quoi à Eurobarre?Qu'il est été premier à un moment?Franchement clisson tu me déçois
[18/06] Muratife : sur miniville
[18/06] Muratife : Le grand temps d'Eurobarre tu n'étais même pas sur miniville
[18/06] terry : je vais aussi aider a sa reconstruction
[19/06] un ami : 62%
[19/06] maire de pokeami : 62% aller courage
[19/06] terry : 61%
[19/06] eurobarre : J'ai recreer une nouvelle miniville plus propre : eurobarpolis
[19/06] Pascalou : Petit à petit, on y arrive. Prochain "Pétard mouillé" dans 340 signatures ... On a le temps d'arriver à 55% !
[19/06] euro forever : salut je vais vous aider
[19/06] maire de pokeami : aller sur pokeami en env je reçois 3 missile par jour
[06:47] Chose : Ouais car tu aide cette ville!
[07:59] maire de pokeami : à ouais c'est pour sa
[08:00] maire de pokeami : j'ésite pour l"aidé ou pas
[13:56] : pokeami t'es trop un focu a traîner ici, va plutôt sur ton forum pokémon de 10ans
[13:57] : et puis 7 vile était géré par des ordinateurs, ses 450 000 hbts étaient donc tous virtuel
[13:58] : Le but était de faire de la pub pour sa barre, donc son créateur à traîné sur miniville que 2 ou 3 jours et est parti
[13:59] : et vous qui voulez réanimer sa ville pour "l'aider", ... a mourir de rire
[19:22] euro forever : 60%
[19:42] Romuald : J'aide aussi ! 60 %

pour suivre cette (charmante Mort de Rire) discussion, allez sur http://eurobarre.miniville.fr/env


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
titou40
Civil

Hors ligne

Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 338
Localisation: Pontonx sur l'Adour(40)
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
miniville: URL
Point(s): -230
Moyenne de points: -0,68

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:20 (2008)    Sujet du message: les insolites de la messagerie de miniville Répondre en citant



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Armire
Touriste

Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2008
Messages: 152
Féminin
Point(s): -751
Moyenne de points: -4,94

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 09:28 (2008)    Sujet du message: les insolites de la messagerie de miniville Répondre en citant

Pour te dire le quelqu'un C'EST MOI

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    laconpanides-site Index du Forum -> Minivilles - Myminicity - Ville-virtuelle - Banarchipels - Zoo - et d'autres jeux -> Discussions Générales des Jeux de cliquent Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com